5.4.12

Holi et Buenos Aires Fashion Week

Buenos Aires a aussi sa petite fashion week! En mars, j'étais en Argentine et à part passer du bon temps en famille et avec mes amis, chiner dans les marchés, je me suis aussi improvisée habilleuse lors du défilé d'une célèbre marque argentine, Holi!!!
Bon, c'est facile, sa créatrice Dolores Barreiro est une amie, mais c'est aussi une sorte d'icône pour moi: elle est splendide, pleine de vie, elle a le ce qu'il faut d'excentrique. Pour ne rien gâcher, en plus de sa marque, elle gère aussi 4 enfants, et j'adore Holi: les matières, les couleurs, les superpositions.... Dolores a appelé sa marque Holi, en souvenir d'un festival de couleurs qui a lieu en Inde, où elle achète tous les tissus de ses créations, qui sont dessinées pour des femmes joyeuses et pleines d'énergie, comme elle!

Voici quelques images de son dernier défilé automne-hiver 2012/13, des prises de vue officielles et des photos "backstage" prises avec mon iphone!



  





 
Dolores et moi après le show!
Rien à voir avec Holi, mais j'adore le look simple et bohème
de cette jeune créatrice suédoise en visite à Buenos Aires


Et quelques photos de Dolores pour mieux comprendre ce magnifique personnage, à la fois assez excentrique et très easy-going!

en famille ...


 ... au travail ...


... en Inde où elle fait produire la ligne Holi ...
 ... et en soirée!!